Leasing en LOA ou LLD d’une Tesla Model X

Leasing en LOA ou LLD d’une Tesla Model X

En haut du classement dans la catégorie des «voitures propres», la Tesla Model X est une voiture que beaucoup désirent, mais ne peuvent avoir. Ils ont donc recours à la LOA et la LLD pour alléger leur investissement. Ci-dessous pour en savoir plus sur les commodités données par ce SUV et le leasing.

Les Spécificités de la Tesla Model X

Dans la catégorie des SUV 7 places à moteur 100 % électrique, la Tesla Model X prend une place prépondérante. Le site Assurément Leasing confirme d’ailleurs qu’on l’apprécie énormément pour son côté chic et soigné. Elle offre une performance de 340 cv (250 Kw) avec une vitesse de pointe qui peut atteindre 250 km/h. En 3,1 s et 4,8 s, elle passe de 0 à 100 km/h. Mais pour une performance d’accélération en 2,9 s, le modèle doit être équipé de l’option Ludicrous.

Sa batterie montre une autonomie de 375 km, pouvant atteindre 507 km avec une capacité de 75 kWh. Cette voiture est incontournable pour les déplacements privés ou professionnels avec 0 émission de CO2 de au km.

Les options de leasing de Tesla : LOA et LLD

Deux options de Leasing sont proposées par Tesla pour acquérir un Model X doté d’une originalité : des portes à ouvertures verticales. Ces formules de paiement sont très intéressantes et en particulier pour les entreprises.

Ces dernières peuvent effectivement bénéficier d’un accord à la carte qui peut intégrer un kilométrage conforme aux besoins par exemple, ou encore l’assurance Auto, la limite de recharge, mais également les entretiens réguliers et la garantie, et tout cela en gardant le contrôle de leur budget.