N’hésitez plus à adopter la voiture propre

N’hésitez plus à adopter la voiture propre

Désormais, vous avez la possibilité de disposer d’une voiture propre sans la payer directement. Si vous vous intéressez à ce concept, informez-vous en visitant des sites spécialisés.


Profitez des privilèges d’une voiture particulière


Une voiture propre à votre disposition sans que vous en soyez le propriétaire, c’est possible grâce au leasing ou financement locatif. Ce dispositif qui consiste à louer la voiture sur une longue période se décline en deux options : la location longue durée et la location avec option d’achat. À la fin du contrat de location longue durée, vous restituez simplement la voiture. Au terme de votre location avec option d’achat, vous pouvez lever l’option d’achat et acheter la voiture contre le paiement du prix résiduel. Ce prix équivaut à la valeur du véhicule neuf à laquelle on a soustrait tous les montants déjà versés, que ce soit au titre d’apport ou de redevance mensuelle. Visitez le site spécialisé Leazeco si vous vous intéressez sur ce mode de financement.


Un site pour tout savoir sur le leasing voiture propre


En vous connectant sur cette plateforme en ligne, vous obtiendrez tous les renseignements à connaître sur cette solution de financement. Vous aurez également l’occasion de découvrir certains modèles de voiture propre disponibles en leasing comme la Fiat 500 Electrique qui est l’équivalente de la 2CV en France ou de la Coccinnelle en Allemagne, la Mercedes EQS, l’offensive électrique de la firme allemande et la Renault Master Z.E.Hydgrogen du constructeur français. Après avoir parcouru ce portail, vous serez en mesure de choisir le mode de financement et le modèle qui vous conviennent.